UN RÉSIDENT DE LONDON GAGNE 25 000 $ PAR ANNÉE POUR LA VIE À DAILY GRAND

Toronto (Ontario) – Désormais, c’est la grande vie pour Won Ryu, de London. Il a obtenu les cinq numéros principaux pour remporter un deuxième lot de 25 000 $ par année pour la vie à DAILY GRAND au tirage du 14 octobre 2021. M. Ryu a opté pour le lot forfaitaire de 500 000 $.

M. Ryu joue régulièrement à la loterie. « Je joue à la loterie toutes les semaines, et mon jeu préféré est DAILY GRAND », a-t-il déclaré alors qu’il était au Centre des prix OLG à Toronto pour réclamer son chèque. « Je joue mes propres numéros composés de dates importantes pour ma famille. »

Ce père de famille et étudiant de 41 ans a raconté qu’il consultait ses courriels chez lui lorsqu’il a découvert qu’il avait gagné un gros montant. « J’essayais tellement de rester calme! »

Il a appelé sa femme pour lui annoncer la nouvelle. « Elle s’est mise à hurler de joie, puis nous avons appelé nos parents pour leur dire », a-t-il ajouté en souriant.

M. Ryu a expliqué qu’il vit au Canada depuis trois ans et prévoit utiliser son gain pour acheter une nouvelle maison pour sa famille. « Je suis tellement touché de savoir que ce lot aidera ma famille à s’installer et à se bâtir une vie au Canada », a-t-il conclu.

Le billet gagnant a été acheté sur OLG.ca.

Je suis tellement touché de savoir que ce lot aidera ma famille à s’installer et à se bâtir une vie au Canada.