UN RÉSIDENT D’ARTHUR GAGNE LE GROS LOT DE LIGHTNING LOTTO!

Toronto (Ontario)William Bradley, d’Arthur, a eu le coup de foudre pour LIGHTNING LOTTO et a remporté le gros lot du 29 janvier 2021. CL gros lot avait commencé à 125 000 $ et atteint 371 935,20 $ quand il a été gagné! M. Bradley a également remporté 2 $ avec une autre sélection sur son billet LIGHTNING LOTTO, pour un gain total de 371 937,20!

« La première fois que j’ai joué à LIGHTNING LOTTO, j’ai gagné 17 $, alors je n’ai pas arrêté d’y jouer depuis », a déclaré l’arrière-grand-père, alors qu’il se trouvait au Centre des prix OLG pour récupérer son gain.

Le fermier, qui élève des chevaux Quarterhorse, a déclaré qu’il a acheté son billet le jour de son 82e anniversaire. « J’étais sorti faire des courses ce jour-là et j’ai voulu jouer une partie de LIGHTNING LOTTO », a-t-il déclaré. « La vendeuse du magasin était tellement heureuse pour moi. J’étais calme et détendu. Elle m’a demandé ce qui n’allait pas parce que je n’étais pas aussi excité qu’elle », a-t-il ri.

M. Bradley a dit qu’il pourrait acheter des terres avec ses gains et les partager avec sa famille. « Quand il sera possible de voyager de nouveau en toute sécurité, j’ai l’intention de faire un peu d’exploration : j’ai toujours voulu aller en Irlande », a-t-il conclu.

Le billet gagnant a été acheté à Pioneer Snack Express, chemin Wellington, à Arthur.

Quand il sera possible de voyager de nouveau en toute sécurité, j’ai l’intention de faire un peu d’exploration : j’ai toujours voulu aller en Irlande .