ENCORE UNE FOIS ?! UN GAGNANT D’UN GROS LOT EN 2013 DE THORNHILL REMPORTE UN LOT MAXMILLIONS DE 1 MILLION $ À LOTTO MAX

Toronto (Ontario) – Les chances de LOTTO MAX ont brillé en faveur de Vincent Charlemagne de Thornhill pour une deuxième fois! M. Charlemagne avait le billet gagnant pour un lot MAXMILLIONS d'une valeur de 1 million de dollars au tirage de LOTTO MAX du 26 février 2021. Il a également gagné 2 $ sur sa sélection ENCORE, portant son gain total à 1 000 002 $.

Ce n’était pas la première fois que le retraité de 58 ans se rendait au Centre des prix OLG pour réclamer un gros chèque. Le 2 août 2013, il avait remporté le gros lot LOTTO MAX de 30 millions de dollars!

Vincent, qui dit qu’il jouera « toujours » à la loterie, était au magasin pour vérifier ses billets lorsqu’il a découvert qu’il avait à nouveau gagné. « Parce que j’ai déjà gagné auparavant, ce n’était pas aussi surprenant que la première fois, mais je suis quand même heureux! »

Lorsque le père de trois enfants a annoncé la nouvelle à sa femme, celle-ci a réagi comme on pouvait s’y attendre. « Elle m’a dit : “Encore une fois?”! »

L’ancien entrepreneur indépendant prévoit d’investir son gain comme il l’a fait avec son gros lot en 2013.

« S’il n’y avait pas la pandémie, je serais quelque part en train de célébrer. Je vais faire quelque chose avec ma famille », a déclaré le gagnant.

Le billet gagnant a été acheté à Hasty Market, rue Hurontario, à Mississauga.

S’il n’y avait pas la pandémie, je serais quelque part en train de célébrer.