LES RÊVES SE RÉALISENT POUR UNE GAGNANTE DE LA PREMIÈRE NATION DE RAMA AU JEU PRO-LINE

Sherry, de la Première Nation de Rama, a connu une matinée incroyable lorsqu’elle s’est réveillée pour vérifier son billet gagnant du jeu POOLS de PRO-LINE et qu’elle a découvert qu’elle avait gagné 75 904,90 $.

« Je n’ai même pas eu l’impression d’avoir dormi la nuit d’avant parce que je savais que j’avais gagné. », s’est rappelé la gagnante de 42 ans, mère de trois enfants.

« C’était tôt le matin et les enfants n’étaient même pas encore levés pour aller à l’école. Je suis allée sur le site d’OLG pour voir combien de gagnants il y avait. Je regardais mon téléphone d’un œil endormi parce que je venais de me réveiller. J’ai dû me secouer un peu. J’ai sous-estimé le montant gagné en pensant que ce ne serait que deux ou trois mille [dollars]. Quand j’ai vu que c’était 75 000 $, j’ai été bouche bée. Mon cœur battait la chamade. Je n’arrivais pas à y croire. »  

« Sherry s’est demandé : « Est-ce que je suis réveillée? Est-ce que je rêve? Je rafraîchissais sans cesse la page. Je tremblais et j’essayais de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller toute la maison, mais c’est ce que j’ai fait. Mon mari m’a demandé ce qui se passait et j’ai répondu : “J’ai gagné 75 000 $!” »

Ce gain a eu une incidence importante sur la vie de Sherry et de sa famille. L’année dernière, Sherry est retournée à l’école pour devenir travailleuse des services sociaux. « J’étais aux études quand j’ai gagné et le gain a rendu les choses tellement plus faciles, financièrement. J’adore ça, c’est un grand changement de carrière. J’ai très hâte de travailler dans le domaine. » Sherry espère que cette nouvelle orientation de carrière lui donnera l’occasion d’appliquer ses connaissances dans sa propre communauté. « Je l’espère, je veux aider et donner en retour. »

« La première chose que j’ai faite avec mon argent a été de le partager avec mon mari. Nous avons remboursé quelques dettes et acheté des choses pour la maison, mais à cause de la pandémie de COVID-19, l’argent est toujours à la banque. »

Quelques mois après avoir remporté le gain, Sherry a de nouveau été agréablement surprise lorsqu’elle a reçu un courriel d’OLG lui proposant de participer à une publicité télévisée. « Je n’ai jamais été à la télévision; c’est tellement emballant. J’ai tellement hâte. »

Transcription

L’équipe de production avait toutefois décidé de ne pas divulguer certains détails afin de ménager un peu de surprise et de la joie le jour du tournage. « J’ai hâte de voir ce qui va se passer. J’ai entendu dire qu’il pourrait y avoir des confettis. C’est excitant! », a confié Sherry.

Une fois la journée terminée, nous nous sommes assis avec Sherry pour savoir comment elle se sentait.

« La journée a été incroyable! Assez inattendue. C’est comme un rêve devenu réalité. C’était génial! »

Le tournage de la publicité télévisée n’est pas la seule expérience que Sherry a vécue pour la première fois ce jour-là. C’était aussi la première fois que Sherry a joué au hockey! « J’ai été très surprise d’envoyer une rondelle dans le filet, a déclaré Sherry. J’étais heureuse. On a fait tomber 500 chapeaux sur moi depuis les airs et il y a eu une énorme bannière avec moi dessus. C’était assez drôle; je n’avais jamais vu quelque chose comme ça. »

Sherry était impatiente de raconter à sa famille sa journée enlevante sur le plateau. « Je ne pense pas que ma famille va le croire. Je sais que mes filles vont dire : “Wow, maman, c’est génial!”. J’ai tellement hâte de leur dire parce que j’essaie toujours de les encourager à faire ce qu’elles veulent et cette publicité va en être un bon exemple pour elles. »

Sherry prévoit de continuer à faire plaisir à toute sa famille lorsqu’il sera possible de voyager en toute sécurité. « J’ai toujours voulu emmener mes enfants à Disney World et c’est pour cela que j’économise le montant. J’ai hâte d’emmener mes enfants en Floride. Nous allons fêter les anniversaires et toutes les choses que nous avons manquées à cause de la COVID-19. Ça va être très amusant. »

Gagner un lot d’OLG provoque toutes les sensations fortes!

 Est-ce que je suis réveillée? Est-ce que je rêve? Je rafraîchissais sans cesse la page [Web]. Je tremblais et j’essayais de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller toute la maison, mais c’est ce que j’ai fait.