1 $ SE TRANSFORME EN 100 000 $ : UN RÉSIDENT DE MISSISSAUGA GAGNE 100 000 $ À ENCORE

Toronto (Ontario) – Il a été payant de dire « oui » à ENCORE pour Roberto Bastone, de Mississauga. M. Bastone a fait correspondre les six derniers des sept numéros de ENCORE dans l’ordre exact au tirage de DAILY GRAND du 5 novembre 2020 pour gagner un lot de 100 000 $.

« Je joue à la loterie depuis que j’ai l’âge de le faire », a affirmé M. Bastone alors qu’il était au Centre des prix OLG de Toronto pour réclamer son chèque. « C’est la première fois que je gagne un gros montant! »

M. Bastone, 30 ans, a en fait reçu son billet ENCORE en cadeau de sa mère. Il a découvert qu’il avait gagné un gros montant lorsqu’il a utilisé l’appli Loterie OLG. « J’ai dû le vérifier une nouvelle fois parce que je n’arrivais tout simplement pas à le croire! »

Le spécialiste des politiques a annoncé son gain à ses parents immédiatement. « Ils n’arrivaient pas à le croire non plus. »

« Ce gain m’apporte une certaine sécurité financière », a-t-il affirmé. « Je partirai peut-être en voyage après la pandémie, mais pour l’instant, je vais épargner cet argent », a-t-il conclu.

Le billet gagnant a été acheté à Shoppers Drug Mart, promenade North Park, à Brampton.

J’ai dû le vérifier une nouvelle fois parce que je n’arrivais tout simplement pas à le croire!