UN RÉSIDENT DE KINCARDINE GAGNE LE GROS LOT DE 2 MIILIONS DE DOLLARS À ONTARIO 49

Toronto (Ontario) Richard Butler, de Burlington, a 2 millions de dollars de plus dans ses poches après avoir gagné le gros lot au tirage de ONTARIO 49 du 17 mars 2021. M. Butler a fait correspondre les six numéros pour gagner.

M. Butler a déclaré qu’il joue à la loterie depuis longtemps. « C’est la première fois par contre que je viens au Centre des prix », a-t-il dit en souriant.

Le gagnant de 77 ans, père de trois enfants et grand-père de six petits-enfants, a vérifié son billet au moyen de l’appli Loterie OLG. « Je n’arrivais pas à croire que j’avais gagné! J’ai dû vérifier le billet une douzaine de fois avant que je me rende à l’évidence », a-t-il confié. « Ma femme et moi avons appelé les enfants pour leur dire que nous avions gagné. Ils étaient vraiment fous de joie! »

M. Butler prévoit de se faire plaisir et de garder le reste pour assurer l’avenir de ses enfants et de ses petits-enfants.

Le billet gagnant a été acheté à Rexall, rue Sutton, à Kincardine.

Je n’arrivais pas à croire que j’avais gagné! J’ai dû vérifier le billet une douzaine de fois avant que je me rende à l’évidence .