“IT WAS SO WONDERFUL AND UNEXPECTED.” – BRADFORD TOW TRUCK DRIVER AFTER SECOND ENCORE WIN

Ninos, a 39-year-old tow truck driver from Bradford, attended the OLG Prize Center in June with a winning lottery ticket! He matched the last six of seven ENCORE numbers on his LOTTARIO ticket to win $100,000! He also won $4 in the LOTTARIO draw bringing his total winnings to $100,004.

Ninos discovered his ticket was a winner when he used the ticket checker in store. At first glance, he thought he had won $100 and moved on to the other tickets he had to check. Ninos went back to the first ticket to check it again, when he realized he had won $100,000! “I was numb,” Ninos said. “I can’t even tell you my reaction,” he laughed. “I don’t know what was going on at that moment.”

A bewildered Ninos grabbed his phone and decided to call his sister over FaceTime. “I asked her where mom was, and she told me she was sleeping. I said to my sister ‘when she wakes up, tell her I won $100,000!’. In the background of our FaceTime call I saw my mom’s eyes pop open!” Ninos said with a big laugh.

Ninos went on to explain that this win is a blessing for him and his family. “My business has been drastically impacted by COVID. My sister and I take care of our mother who is ill. This win is the most incredible blessing. It allows us to enjoy the time we have together without worrying so much about finances.”

Ninos said his plans were to share his winnings with his family, “Particularly my sister,” Ninos said. “She works so hard taking care of our mom.”

Three months after his first win, Ninos was back at the Prize Centre. Ninos once again matched the last six of seven ENCORE numbers, this time from the DAILY GRAND draw, for another $100,000 win. He had gone to the store one Sunday in September and used the Ticket checker. “I saw ‘Big winner $100,000’ appear on the screen and I started to laugh,” Ninos said. “I laughed for about 15 or 20 minutes, it was so wonderful and unexpected.”

“I called my mom right away,” Ninos continued. “I was still laughing, and she thought I was drunk or something, she asked what was wrong with me. When I told her, she said ‘stop it, are you sure you’re checking your ticket properly?’ She thought I was joking with her.”

“Then I called my sister,” Ninos said. “She was the first person I called the last time I won. She didn’t believe me. I had to show her the receipts,” Ninos laughed. “When she saw the validation slip herself, she started to cry.”

Ninos went on to say that when he started to tell his friends about his second win, they decided to start calling him ‘Mr. Encore’.

What does a second win mean for Ninos? “This win is going to fund my business and will make me an entrepreneur again. I will help my family a little more too.”

Two lottery wins in and Ninos hadn’t really thought of himself, putting his family needs over his own. After some thought, Ninos finally revealed, “I’m looking for a Harley Davidson motorcycle,” he said with a smile.

It was so wonderful and unexpected.

« C’ÉTAIT SI MERVEILLEUX ET INATTENDU! » – EXPLIQUE LE CONDUCTEUR DE DÉPANNEUSE DE BRADFORD APRÈS LE DEUXIÈME GAIN REMPORTÉ AUX JEUX ENCORE

Ninos B., conducteur de dépanneuse de 39 ans de Bradford, s’est présenté au Centre des prix OLG en juin avec un billet de loterie gagnant! Il avait les six derniers des sept numéros ENCORE de son billet LOTTARIO, ce qui lui a permis de remporter 100 000 $! Il a également remporté 4 $ lors d’un tirage LOTTARIO, portant ainsi le total de son gain à 100 004 $.

Ninos B. a compris qu’il avait gagné lorsqu’il a utilisé le vérificateur de billets en magasin. À première vue, il a cru avoir gagné 100 $ et est passé aux autres billets qu’il devait vérifier. Il a ensuite vérifié à nouveau son premier billet et c’est alors qu’il a pris conscience qu’il avait gagné 100 000 $! « J’étais comme paralysé », a dit Ninos B. « Je ne peux même pas vous dire quelle a été ma réaction », a-t-il dit en riant. « Je ne comprenais pas ce qui se passait à ce moment-là. »

Abasourdi, Ninos B. a pris son téléphone pour appeler sa sœur par FaceTime. « Je lui ai demandé où était maman et elle m’a dit qu’elle dormait. « Je lui ai dit : “Quand elle se réveillera, dis-lui que j’ai gagné 100 000 $!” À l’arrière-plan de notre appel FaceTime, j’ai vu les yeux de ma mère s’ouvrir d’un coup! », a-t-il affirmé en s’esclaffant.

Ninos B. a poursuivi en expliquant que ce gain est une bénédiction pour lui et sa famille. « Mon entreprise a considérablement été touchée par la COVID. Ma sœur et moi prenons soin de notre mère qui est malade. Ce montant est la plus belle des bénédictions. Cela nous permet de passer du bon temps ensemble sans trop nous soucier de l’argent ».

Ninos B. a dit qu’il avait l’intention de partager son montant avec sa famille, « En particulier avec ma sœur », a-t-il déclaré. « Elle travaille si dur pour s’occuper de notre mère. »

Trois mois après son premier gain, Ninos B. était de retour au Centre des prix. Il avait une fois de plus les six derniers des sept numéros ENCORE, cette fois du tirage de DAILY GRAND, pour un autre lot de 100 000 $. Il s’était rendu au magasin un dimanche de septembre et avait utilisé le vérificateur de billets. J’ai vu le message de grand gagnant de 100 000 $ s’afficher à l’écran et j’ai commencé à rire », a déclaré Ninos B. « J’ai ri pendant 15 à 20 minutes, c’était si merveilleux et inattendu. »

« J’ai tout de suite appelé ma mère », a-t-il poursuivi. « Je riais encore et elle pensait que j’étais ivre ou quelque chose comme ça; elle m’a demandé ce qui n’allait pas. Quand je lui ai annoncé la nouvelle, elle m’a répondu : “Arrête, es-tu certain que tu as bien vérifié ton billet?” Elle pensait que je lui faisais une farce. »

« Puis j’ai appelé ma sœur », a dit Ninos B. « Elle a été la première personne que j’avais appelée la dernière fois que j’avais gagné. Elle ne m’a pas cru. J’ai dû lui montrer les reçus », a-t-il indiqué en riant. « Quand elle a vu elle-même la fiche de validation, elle s’est mise à pleurer. »

Il a poursuivi en disant que lorsqu’il a commencé à parler à ses amis de son deuxième gain, ils ont décidé de l’appeler « M. Encore ».

Que signifie un deuxième lot pour Ninos B.? « Ce montant servira à financer mon entreprise et fera de moi un entrepreneur à nouveau. J’aiderai aussi un peu plus ma famille. »

Deux gains à la loterie et il n’avait pas vraiment pensé à lui, faisant passer les besoins de sa famille avant les siens. Après réflexion, Ninos B. a finalement révélé : « Je cherche une moto Harley-Davidson », a-t-il dit en souriant.

« C’était si merveilleux et inattendu. »