OAKVILLE RESIDENT WINS $500,000 WITH INSTANT PLINKO

Toronto, ONMelvin Houston of Oakville, come on down! Melvin lived out a ‘Price is Right’ dream at the OLG Prize Centre in Toronto, dropping a chip on a real PLINKO Board to win $500,000 with the new $5 INSTANT PLINKO (Game #2215)!

“I loved PLINKO from the Price is Right, so I’ve been playing this game since it’s come out!” shared Melvin, 65, while at the OLG Prize Centre in Toronto to pick up his win. “I played my ticket while in the store and when I handed it to the clerk, her reaction made me realize I won big,” he smiled.

In preparation for his chip drop on the real PLINKO Board, Melvin watched some previous PLINKO winner videos. “I never expected to win the top prize!”

Melvin shared the good news about his win with his family right away. “Everyone was so happy – they were in as much disbelief as I was!”

“Everyone I love will get some of this win. I want to be sure to share this amazing windfall with the people most important to me. I’ll help my kids and have plenty left over to help me buy a house,” he concluded.

The winning ticket was purchased at Happy Milk Variety on Kerr Street in Oakville.

Everyone I love will get some of this win.

UN RÉSIDENT D’OAKVILLE GAGNE 500 000 $ AU JEU INSTANT PLINKO

Toronto (Ontario) - Melvin Houston, d’Oakville, c’est à vous de jouer! M. Houston a réalisé un rêve sorti tout droit de « The Price is Right » au Centre des prix OLG à Toronto, en faisant tomber un disque sur un véritable tableau PLINKO pour gagner 500 000 $ au jeu INSTANT PLINKO à 5 $ (jeu no 2215).

« J’ai adoré PLINKO lors des émissions ‘The Price is Right’, alors je joue à ce jeu depuis son lancement! », a déclaré M. Houston, 65 ans, alors qu’il était au Centre des prix OLG à Toronto pour réclamer son lot. « J’ai joué mon billet pendant que j’étais dans le magasin. Quand je l’ai tendu à l’employé, sa réaction m’a fait comprendre que j’avais gagné un gros lot », a-t-il raconté en souriant.

Pour se préparer à faire tomber le disque sur le véritable tableau PLINKO, M. Houston a regardé quelques vidéos de gens ayant précédemment remporté des lots au jeu PLINKO. « Je ne m’attendais pas à remporter le gros lot! »

M. Houston a tout de suite annoncé la bonne nouvelle concernant sa victoire à sa famille. « Tout le monde était euphorique – les membres de ma famille étaient tout aussi stupéfaits que moi! »

« Tous ceux que j’aime vont recevoir une partie de ce gain. Je veux m’assurer de partager cet incroyable gain avec les personnes les plus importantes pour moi. J’aiderai mes enfants, tout en ayant un montant suffisant pour m’aider à acheter une maison », a-t-il conclu.

Le billet gagnant a été acheté à Happy Milk Variety, rue Kerr, à Oakville.

Tous ceux que j’aime vont recevoir une partie de ce gain.