UN RÉSIDENT DE STURGEON FALLS GAGNE 1 000 000 $ À ENCORE

Toronto (Ontario) – Il a été payant de dire « oui » à ENCORE pour Leo Malette, de Sturgeon Falls. M. Malette a fait correspondre les sept numéros de ENCORE dans l’ordre exact au tirage de DAILY GRAND du 26 août 2021 pour gagner un lot de 1 000 000 $!

M. Malette, qui joue régulièrement à la loterie, a dit qu’il ajoutait toujours ENCORE. « Il y a des années de cela, j’ai gagné 100 000 $ à ENCORE », a-t-il expliqué alors qu’il était au Centre des prix OLG à Toronto pour réclamer son gain.

Le conseiller municipal a vérifié ses billets de loterie sur OLG.ca et a alors compris qu’il avait gagné gros. « Je n’arrivais pas à le croire », a raconté l’homme de 76 ans. « J’ai attendu environ une heure que ma femme se réveille pour que je puisse lui annoncer la bonne nouvelle. J’ai appelé les enfants et ils étaient tellement surpris et heureux pour nous! »

M. Malette s’est offert une nouvelle voiture avec le montant remporté. Il profite actuellement d’un séjour en famille à Toronto et prévoit partager le reste de son lot avec les trois générations de sa famille.

« Ce gros lot, c’est pour toute ma famille. Ma famille, c’est ma vie », a conclu M. Malette.

Le billet gagnant a été acheté à Metro, rue Front, à Sturgeon Falls.

Ce gros lot, c’est pour toute ma famille. Ma famille, c’est ma vie.