ST. CATHARINES WOMAN WINS $400,000 WITH INSTANT PLINKO

Toronto, ONKathleen (Kay) Sladek of St. Catharines, come on down! Kathleen lived out a ‘Price is Right’ dream at the OLG Prize Centre in Toronto, dropping a chip on a real PLINKO Board to win $400,000 with the new $5 INSTANT PLINKO (Game #2214)!

This is Kay’s second trip to the OLG Prize Centre! “I won $100,000 with ENCORE (PICK 3) in February of 2016,” she smiled. “I like playing the new INSTANT games too, so that’s how I ended up playing PLINKO!”

Kay, 78, said when the clerk scanned her ticket and it landed on PLINKO, she wasn’t sure what it meant at first. “I was shocked – I went home to tell my husband, friends and family. Everyone was excited for me!”

The great grandmother said seeing the real PLINKO Board was beyond her wildest dreams. “When I heard I won $400,000 – the news went straight to my feet. My legs were shaking – it felt so euphoric. I never thought this would happen to me.”

Kay has some special plans for her win. “I’m getting a cuddly, mature cat from the humane society, so I can give it a wonderful life. And I’m going to share this with my family and take care of the people I love. I’ll also buy a new car and make sure to save some for a trip to Las Vegas when it’s safe again.”

The winning ticket was purchased at Avondale on Scott Street in St. Catharines.

I’m going to share this with my family and take care of the people I love.

UNE FEMME DE ST. CATHARINES GAGNE 400 000 $ AU JEU INSTANT PLINKO

Toronto (Ontario) - Kathleen (Kay) Sladek, de St. Catharines, c’est à vous de jouer! Mme Sladek a réalisé un rêve sorti tout droit de « The Price is Right » au Centre des prix OLG de Toronto, en faisant tomber un disque sur un véritable tableau PLINKO pour gagner 400 000 $ au jeu INSTANT PLINKO à 5 $ (jeu no 2214).

C’est la deuxième visite de Mme Sladek au Centre des prix OLG! « J’ai gagné 100 000 $ à ENCORE (PICK-3) en février 2016 », a-t-elle dit en souriant. « J’aime aussi jouer aux nouveaux jeux INSTANT, et c’est comme ça que je me suis retrouvée à jouer à PLINKO! »

Mme Sladek, âgée de 78 ans, a raconté que lorsque l’employé a balayé son billet et que le disque est tombé sur PLINKO, elle n’était pas certaine de ce que cela signifiait au départ. « J’étais sous le choc. Je suis rentrée chez moi pour le dire à mon mari, à mes amis et à ma famille. Tout le monde était très heureux pour moi! »

L’arrière-grand-mère a déclaré que le fait de voir le véritable tableau PLINKO dépassait ses rêves les plus fous. « Quand j’ai appris que j’avais gagné 400 000 $, la nouvelle m’a parcouru tout le corps. Mes jambes tremblaient. J’étais euphorique. Je n’ai jamais pensé que cela m’arriverait. »

Mme Sladek a des projets spéciaux concernant son gain. « Je vais adopter un chat câlin et mature à la société de protection des animaux, afin de lui offrir une vie merveilleuse. Et je vais partager mon gain avec ma famille et prendre soin des gens que j’aime. J’achèterai aussi une nouvelle voiture et je m’assurerai d’en garder un peu pour un voyage à Las Vegas quand ce sera à nouveau sécuritaire. »

Le billet gagnant a été acheté à Avondale, rue Scott, à St. Catharines.

Je vais partager mon gain avec ma famille et prendre soin des gens que j’aime.