UNE RÉSIDENTE DE WHEATLEY GAGNE 400 000 $ AU JEU INSTANT PLINKO

Toronto (Ontario) - Julia Reid, de Wheatley, c’est à vous de jouer! Mme Reid a réalisé un rêve sorti tout droit de « The Price is Right » au Centre des prix OLG de Toronto, en faisant tomber un disque sur un véritable tableau PLINKO pour gagner 400 000 $ au jeu INSTANT PLINKO à 5 $ (jeu no 2215).

Mme Reid affirme qu’elle joue régulièrement à la loterie. « Je joue généralement à n’importe quel jeu recommandé par le détaillant », a-t-elle expliqué.

Mme Reid, une mère de famille mariée, raconte qu’elle est allée chez la coiffeuse et qu’elle s’est fait faire les ongles après le confinement quand elle a décidé d’acheter un billet INSTANT PLINKO. « Je jouais mon billet dans la voiture quand j’ai réalisé que j’avais gagné un lot DISQUE », a-t-elle affirmé. « Je l’ai apporté au magasin et c’est à ce moment-là que j’ai réalisé que je viendrais à Toronto pour faire tomber le disque en personne! »

Mme Reid dit que son mari a pleuré des larmes de joie lorsqu’elle lui a annoncé la nouvelle.

« Je suis très contente d’avoir gagné. Cela me permet de rembourser le prêt étudiant de ma fille et de faire quelques rénovations, tout en ayant un montant suffisant pour profiter d’une paisible retraite », a-t-elle dit pour conclure.

Le billet gagnant a été acheté à Circle K, promenade Seacliff, à Leamington.

Cela me permet de rembourser le prêt étudiant de ma fille et de faire quelques rénovations, tout en ayant un montant suffisant pour profiter d’une paisible retraite.