UNE RÉSIDENTE DE LONG SAULT RESIDENT GAGNE 100 000 $ À ENCORE

Toronto (Ontario) – Il a été payant de dire « oui » à ENCORE pour Judith (Judy) Peddle, de Long Sault. Mme Peddle a fait correspondre les six derniers des sept numéros de ENCORE dans l’ordre exact au tirage de LOTTO 6/49 du 4 novembre 2020 pour gagner un lot de 100 000 $.

Mme Peddle, grand-mère de 66 ans, a affirmé que cela fait des années qu’elle joue régulièrement à la loterie. « Ce n’est que dernièrement que j’ajoute ENCORE », a-t-elle admis alors qu’elle était au Centre des prix OLG à Toronto pour réclamer son lot.

Elle était à la maison quand elle a balayé son billet à l’aide de l’appli Loterie OLG. « J’ai cru qu’il y avait une erreur, alors j’ai demandé à mon mari de le balayer aussi. En fin de compte, nous avons tous les deux pensé qu’il y avait une sorte d’erreur. »

Elle a ensuite continué à préparer le repas et dit « Tu imagines si j’ai vraiment gagné tout cet argent, et nous voilà en train de manger un simple hamburger avec des poivrons verts! », s’est-elle souvenue en riant. « La soirée suivante, nous avons pris de bons steaks pour le souper. »

Mme Peddle a affirmé qu’elle compte utiliser son gain pour mieux profiter de sa retraite.

Le billet gagnant a été acheté à Foodland, Main Street, à Winchester.

J’ai cru qu’il y avait une erreur, alors j’ai demandé à mon mari de le balayer aussi.