UN RÉSIDENT DE SUMMERSTOWN PEUT MAINTENANT RÊVER AU MAX APRÈS AVOIR REMPORTÉ UN LOT MAXMILLIONS DE 1 MILLION $ À LOTTO MAX

Toronto (Ontario) – Les chances de LOTTO MAX ont brillé en faveur de John “Alan” Perkins, de Summerstown. M. Perkins avait le billet gagnant pour un lot MAXMILLIONS d’une valeur de 1 million de dollars au tirage de LOTTO MAX du 18 juin 2021.

M. Perkins, père et grand-père de 66 ans, a dit qu’il était parti faire des courses avec sa femme lorsqu’il a découvert qu’il avait gagné. « Ma femme était au Walmart pendant que j’allais recevoir mon deuxième vaccin et j’ai décidé de vérifier mon billet en allant la chercher. J’ai utilisé le vérificateur de billets et quand j’ai vu tous les zéros, je n’en croyais pas mes yeux! », a raconté M. Perkins alors qu’il était au Centre des prix OLG à Toronto pour réclamer son lot.

Quand M. Perkins a trouvé sa femme au magasin, ses yeux étaient remplis de larmes et elle a immédiatement cru que quelque chose n’allait pas. « Elle pensait que j’avais de mauvaises nouvelles concernant notre fille qui devait accoucher à tout moment. Quand je lui ai dit que nous avions gagné à la loterie, elle n’y croyait pas et s’est mise à pleurer des larmes de joie. »

M. Perkins a indiqué qu’il venait d’acheter une nouvelle voiture et que le jour où il a découvert qu’il avait gagné, il est retourné chez le concessionnaire pour un surclassement!

« J’ai l’intention de partager ce lot avec nos enfants. C’était également agréable de faire le voyage jusqu’à Toronto avec ma femme pour recevoir mon gain. Elle a profité d’une journée au salon de coiffure pendant que je suis allé chercher mon chèque », a-t-il dit en souriant.
Le billet gagnant a été acheté à Circle K, chemin County 2, à South Lancaster.

J’ai l’intention de partager ce lot avec nos enfants.