PRO-LINE WINNERS EXPERIENCE CHAMPIONSHIP-LIKE WINNING MOMENT

Gerry, Peter, and Marco have been friends since high school. They started playing PRO-LINE POOLS together in 2020. Gerry was the “expert” of the group, having the most experience and some success when it came to playing PRO-LINE. When his childhood friends wanted to learn from him, he suggested they play as a group.

During the NFL season, Gerry coached his group members, educating them on the ways to play, the things to consider when making their picks, and knowing which games to box on their ticket.

The pivotal moment came down to one last game for their POOLS ticket to win. When Kansas City won their game on October 19, 2020, they knew they would be collecting some money from OLG. The guys were speculating on how much they had won, knowing they wouldn’t find out officially until the next morning.

“I knew it was going to be big,” Gerry said. “We got excited and were jumping around. They didn’t believe me, they thought it was going to be a couple thousand bucks. I was like no, no, it’ll be more than that. I was more excited because I knew this one was going to be big.”

“Tuesday morning, 5:30, I set my alarm,” Gerry laughed. “I went to scan the ticket to be sure and there it was, ‘Big Winner’.” Gerry was right, they had a winning PRO-LINE POOLS ticket; $75,904.90. “I took a screenshot to send over to Peter and Marco to make it official. Wow, we hit it! It feels good. I couldn’t get back to bed after that, I was so excited. I went to work that day, excited and jumping around.”

“I didn’t really know when the results would come,” Peter said. “Gerry had mentioned 5:30 [the next] morning. When I woke up at 5:30 a.m. my eyes were a little blurry when I looked at my phone. My heart was beating so fast. I was overjoyed with excitement. That split second, that was like oh, what a feeling. It’s such a rewarding feeling. After that you’re just so giddy, for like the next 2 or 3 hours before it starts to sink in.”

Marco was convinced their win was going to be a few hundred dollars. “On the Tuesday morning Gerry texted me and I was like ‘Holy Smokes’! I was excited,” Marco added. “I had to go put my contact [lenses] in to make sure it was right. Then I called him, it was awesome, I didn’t think we would win that much. It felt unreal at first, it’s like being in a dream so good you don’t want to wake up.”

Transcript

Then the next surprise came. The three friends were invited to be featured in a TV commercial for OLG. They knew the commercial was going to be football themed, but they really had no idea what they were in for.

“This was a crazy idea because we never thought we’d do it,” Peter said. “It’s funny how it all turned around. I think the excitement took over. And then we get the call, to do this commercial, we were almost as shocked and excited about this as we were when we won.”

To keep the reactions authentic, the production team provided very few details. “All they said was be prepared to catch footballs. It was a whirlwind of excitement when we got here,” Peter said. They were all bewildered as they walked on to the set. “We were looking at each other like, ‘is this really happening?’” Peter continued.

“You guys had it done perfectly,” Marco went on to describe the unforgettable feeling of the cooler dump. “This whole experience was wonderful, I felt like I was a winner. A wet winner,” he laughed. “It felt like winning a million bucks even though it wasn’t because we had the opportunity to do this.”

Peter acknowledged this was another bonding moment to be sharing with his life-long friends, “This is an experience we were going to have together, and that’s super awesome. The bond is greater because of this experience. If I was by myself it wouldn’t be as much fun,” Peter added. It’s a lasting memory. It’ll be fun to look back on together.”

Gerry put it perfectly, “It was priceless, one of those moments you won’t forget. “It was shocking, it hits you hard, but it was exciting.”

Winning with OLG brings out all the feels.

It was priceless, one of those moments you won’t forget. It was shocking, it hits you hard, but it was exciting.

LES GAGNANTS DE PRO-LINE VIVENT UN MOMENT DE VICTOIRE SEMBLABLE À CELUI D’UN CHAMPIONNAT

Gerry, Peter et Marco sont amis depuis l’école secondaire. Ils ont commencé à jouer ensemble à POOLS de PRO-LINE en 2020. Gerry était « l’expert » du groupe, ayant le plus d’expérience et un certain succès lorsqu’il s’agissait de jouer à PRO-LINE. Quand ses amis d’enfance ont voulu qu’il leur enseigne comment jouer, il leur a proposé de jouer en groupe.

Pendant la saison de la NFL, Gerry a donné des leçons aux membres de son groupe. Il leur a montré les façons de jouer, les éléments à considérer pour faire leurs choix et les matchs à cocher sur leur billet.

Le moment décisif s’est joué sur un dernier match afin que leur billet de POOLS soit gagnant. Lorsque Kansas City a gagné son match le 19 octobre 2020, ils savaient qu’ils allaient recevoir de l’argent d’OLG. Les amis spéculaient sur le montant qu’ils avaient gagné, sachant qu’ils ne le découvriraient officiellement que le lendemain matin.

« Je savais que ça allait être élevé », a dit Gerry. « Nous étions excités et nous sautions de joie. Ils ne m’ont pas cru. Ils pensaient que le montant serait de quelques milliers de dollars. Je leur ai dit : “ Non, non, ce sera plus que ça. ” J’étais le plus excité parce que je savais que le montant allait être important. »

« J’ai placé mon réveille-matin à 5 h 30, mardi matin », a dit Gerry en riant. « Je suis allé balayer le billet pour être sûr. C’est à ce moment que j’ai vu le message de grand gagnant. » Gerry avait raison, ils détenaient un billet de POOLS de PRO-LINE gagnant de 75 904,90 $. « J’ai fait une capture d’écran pour l’envoyer à Peter et Marco afin de rendre la nouvelle officielle. Wow, on a gagné! On se sent bien. Je n’ai pas pu retourner me coucher après ça, j’étais tellement excité. Je suis allé au travail ce jour-là. J’étais excité et je sautais partout. »

« Je ne savais pas vraiment quand nous aurions les résultats », a déclaré Peter. « Gerry avait mentionné 5 h 30 du matin [le lendemain]. Quand je me suis réveillé à 5 h 30, mes yeux étaient un peu flous quand j’ai regardé mon téléphone. Mon cœur battait vraiment fort. J’étais débordant de joie et d’excitation. Cette fraction de seconde était remplie d’une émotion intense. C’est un sentiment tellement gratifiant. Après la nouvelle, j’étais surexcité. Il s’est passé deux ou trois heures avant que je ne commence à accepter la situation. »

Marco était convaincu que leur gain allait être de quelques centaines de dollars. « Mardi matin, Gerry m’a envoyé un texto et je me suis exclamé : " Bonté divine!" J’étais excité », a ajouté Marco. « J’ai dû mettre mes lentilles de contact pour m’assurer que c’était réel. Puis je l’ai appelé. C’était génial. Je ne pensais pas qu’on gagnerait autant. Cela semblait irréel au début, c’est comme être dans un rêve si bon qu’on ne veut pas se réveiller. »

Transcription

Puis, la prochaine surprise est arrivée. Les trois amis ont été invités à tourner une publicité télévisée pour OLG. Ils savaient que la publicité aurait pour thème le football, mais ils n’avaient aucune idée de ce qui les attendait.

« C’était une idée folle, car nous n’aurions jamais pensé faire cela », a déclaré Peter. « C’est drôle comment tout s’est déroulé. Je pense que l’excitation a pris le dessus. Quand nous avons reçu l’appel pour faire la publicité, nous étions presque aussi stupéfaits et excités par l’idée que nous l’étions lorsque nous avons gagné. »

Pour que les réactions restent authentiques, l’équipe de production n’a fourni que très peu de renseignements. « Tout ce qu’ils nous ont dit, c’est d’être prêts à attraper des ballons de football. C’était un tourbillon d’excitation quand nous sommes arrivés ici », a dit Peter. Ils étaient tous stupéfaits lorsqu’ils sont arrivés sur le plateau. « On se regardait l’un l’autre en se demandant si c’était bien vrai », a poursuivi Peter.

« Vous l’avez fait parfaitement », a ajouté Marco en décrivant la sensation inoubliable que lui a procurée la douche avec la glacière. « Toute cette expérience a été merveilleuse. J’ai eu l’impression d’être un gagnant. Un gagnant mouillé », a-t-il dit en riant. « J’ai eu l’impression de gagner un million de dollars — même si ce n’était pas le cas — car nous avons eu la chance de faire cette publicité. »

Peter a reconnu qu’il s’agissait d’un autre moment fort à vivre avec ses amis de longue date : « C’est une expérience dont on se souviendra, et c’est super génial. Notre lien est plus fort grâce à cette expérience. Si j’avais été tout seul, ce n’aurait pas été aussi amusant », a ajouté Peter. « Cela restera gravé dans notre mémoire. Ce sera amusant de se le remémorer ensemble. »

Gerry l’a parfaitement exprimé : « C’était inestimable; un de ces moments qu’on n’oubliera jamais. » « C’était étonnant, bouleversant, mais excitant. »

Gagner un lot d’OLG provoque toutes les sensations fortes.

C’était inestimable; un de ces moments qu’on n’oubliera jamais. C’était étonnant, bouleversant, mais excitant.