Fred F. de Toronto a participé à « ALL IN » et a gagné 91 055,70 $ à POKER LOTTO ALL IN.

Ce jeune grand-père de 53 ans est allé à son dépanneur local pour acheter ses billets de LOTTO 6/49 lorsqu’il a décidé à la dernière minute de jouer à POKER LOTTO ALL IN. « J’ai vu que le gros lot était de 91 000 $ et je me suis dit qu’il serait utile d’avoir 91 000 $, j’ai donc demandé un billet de POKER LOTTO ALL IN d'abord. Quand j’ai gagné, je pensais que c’était un montant de 91 $, mais l’employé derrière le comptoir perdait la tête. J’ai fait un pas en arrière, j’ai regardé l’écran et j’ai réalisé que j’avais gagné le gros lot. C’était incroyable! J’ai hurlé de joie! »

« J’étais en route pour aller à un barbecue quand je me suis arrêté au magasin, mais j’ai dû rentrer chez moi après avoir gagné parce que j’étais si excité. Je criais et hurlais dans ma cour arrière. Je ne pouvais pas m’asseoir; mes jambes voulaient bouger, mes bras voulaient bouger, c’était comme une poussée d’adrénaline. Mon esprit s’agitait à toute vitesse en y pensant. Ma femme me disait sans cesse de m’asseoir, je ne pouvais pas m’asseoir! »

Quelques heures plus tard, nous avons finalement été à la fête. Alors que nous arrivions au barbecue, j’ai envoyé un message texte de groupe avec la fiche de validation du magasin montrant le montant gagné et j’ai vu le visage de tout le monde s’illuminer lorsque je suis arrivé dans la cour arrière. Tout le monde est venu me féliciter et me toucher pour avoir de la chance et l’instant d’après, six d’entre eux sont allés au magasin local pour acheter leurs propres billets de POKER LOTTO ALL IN. 

« J’ai hurlé toute la soirée, j’ai presque perdu ma voix. C’était comme une expérience extracorporelle. Ce que j’ai ressenti était incroyable! »

Transcript

« Quand je raconte aux gens l’histoire de mon gain ou même quand je regarde les autres gagnants à la télévision, cela me rappelle tout de suite ce que j’ai ressenti le jour où j’ai gagné. »

« J’ai ensuite reçu un appel d’OLG me demandant si je voulais recréer ces sentiments dans une publicité télévisée. C’est pourquoi je suis ici aujourd’hui. J’aime les chiens; j’ai moi-même deux chiens et j’ai l’occasion de passer la journée sur un oreiller dans une pièce avec plein de chiots. C’est incroyable! Le fait d’être ici à filmer une publicité d’OLG en compagnie de ces chiots me rappelle les sentiments que j’ai eu le jour où j’ai gagné. Une fois que l’on ressent ce sentiment, il ne disparaît pas. De temps à autre, au moment où je m’y attends le moins, cette vague de joie me submerge. Comme je l’ai mentionné, quand je regarde les autres publicités des gagnants, je ne peux m’empêcher de sourire. J’étais en train de regarder la télévision avec ma femme quand l’une des publicités était diffusée puis elle me regardait en me demandant pourquoi j’ai ce sourire farfelu sur le visage et c’est parce que je ressentais à nouveau les sentiments du moment où j’ai gagné. »

Gagner un lot d’OLG provoque toutes les sensations fortes!

« C’était incroyable! J’ai hurlé de joie! »