DES RÉSIDENTS DE HANMER GAGNENT 1 000 000 $ À ENCORE

Toronto (Ontario) – Il a été payant de dire « oui » à ENCORE pour Francine et Laurent Chenier, de Hanmer. Le couple a fait correspondre les sept numéros de ENCORE dans l’ordre exact au tirage de LOTTO MAX du 17 septembre 2021 pour gagner un lot de 1 000 000 $! Ils ont également gagné 5 $ avec une autre sélection de ENCORE sur le même billet pour un gain totale de 1 000 005 $.

M. et Mme Chenier, un couple de retraités mariés, ont indiqué être des joueurs réguliers de loterie qui jouent à LOTTO 6/49, LOTTO MAX et LOTTARIO. « Nous ajoutons toujours ENCORE », a confié Mme Chenier alors qu’elle était au Centre des prix OLG à Toronto pour réclamer leur lot.

Mme Chenier a dit qu’elle a eu le souffle coupé après avoir balayé son billet. « Au début, je pensais que nous avions gagné 1 000 $ et j’ai appelé Laurent », a-t-elle raconté. « Et moi, j’ai répondu : ‘Non, je pense que tu as gagné beaucoup plus que ça!’ », a ajouté M. Chenier.

Le couple prévoit voyager, acheter une nouvelle voiture, rénover sa maison et faire un don au centre de soins palliatifs de Sudbury.

« C’est une chance inouïe – ça me paraît encore irréel, » a conclu Mme Chenier en souriant.

Le billet gagnant a été acheté à Paquette’s Your Independent Grocer, autoroute 69, à Hanmer.

C’est une chance inouïe – ça me paraît encore irréel.