UN PÈRE DE MAPLE VA CHERCHER UN REPAS À EMPORTER ET REVIENT À LA MAISON AVEC UN GAIN D’INSTANT TOP UP

Farid F., de Maple, a profité d’une opportunité pour jouer au nouveau jeu INSTANT TOP UP et a remporté le gros lot, qui avait atteint 281 472,20 $ au moment d’être gagné! Farid est la toute première personne à remporter le gros lot grâce au nouveau jeu INSTANT TOP UP d’OLG!

Farid, âgé de 61 ans, était sorti pour aller chercher le souper pour sa famille. Lorsqu’il a passé sa commande, le restaurant lui a indiqué qu’elle prendrait 20 minutes à préparer. Il a donc décidé de se rendre au dépanneur du coin. « Pendant que j’attendais la nourriture, je suis allé au magasin », a raconté Farid alors qu’il était au Centre des prix OLG à Toronto pour réclamer son chèque. « J’ai acheté des billets INSTANT et deux jeux INSTANT TOP UP. » L’instant d’après, Farid a entendu le commis du magasin s’exclamer : « Monsieur, je crois que vous avez gagné un gros lot. » Farid était stupéfait. « Je ne m’attendais pas à ce type de gain. »

Dans sa confusion, Farid ne pensait pas à l’argent ou à ce qui venait de se passer, il était plus préoccupé par le fait que plus de 20 minutes s’étaient écoulées et que la nourriture pour sa famille commençait à refroidir. « Je suis rentré chez moi pour l’annoncer à ma femme et à mes enfants », se souvient-il. « Ils étaient tellement sous le choc. Nous avons célébré et mangé notre souper ensemble. »

« C’est merveilleux pour moi et ma famille », a-t-il affirmé. « Je suis tellement reconnaissant. Nous sommes des immigrants dans ce pays et nous travaillons très dur. Je ne peux pas expliquer la joie et le bonheur que je ressens. Le sentiment est agréable. »

« Cet argent m’aidera à payer mon hypothèque et à investir dans l’avenir de mes enfants », a poursuivi Farid. Si Farid compte utiliser son gain à bon escient, il a également l’intention de s’amuser et de mettre un peu d’argent de côté pour une aventure à l’étranger lorsqu’il sera plus sécuritaire et plus facile de voyager.

Gagner un lot d’OLG provoque toutes les sensations fortes!

Nous avons célébré et mangé notre souper ensemble.