FATHER FROM MAPLE GOES FOR TAKE OUT, COMES HOME WITH INSTANT TOP UP WIN

Farid of Maple, seized the moment, playing new INSTANT TOP UP to win the jackpot, which had grown to $281,472.20 when it was won! Farid is the very first person to win the jackpot with OLG’s new INSTANT TOP UP!

61-year-old Farid was out picking up dinner for his family. When he placed his order, the restaurant advised him it would take 20 minutes. He decided to walk over to the convenience store nearby. “While I was waiting for the food, I went to the store,” Farid shared while at the OLG Prize Centre in Toronto to pick up his cheque. “I picked some INSTANT tickets with two INSTANT TOP UPs.” The next thing Farid knows, he’s hearing the clerk at the store exclaiming, “Sir, I think you won a big prize.” Farid was shocked. “I didn’t expect this type of win.”

In his bewilderment, Farid wasn’t thinking about the money or what had just happened, he was more concerned that more than 20 minutes had passed and that the food for his family was getting cold. “I went home to tell my wife and children,” Farid recalled. “They were so shocked. We celebrated and ate our dinner together.”

“This is wonderful for me and my family,” he said. “I feel so grateful. We are immigrants to this country, and we work very hard. I can’t explain the joy and happiness I feel inside. It’s good.”

“This money will help me to pay my mortgage and invest in my children,” Farid continued. While Farid plans to use his winnings wisely, he also intends to have some fun and will set some money aside for an adventure abroad when it’s safer and easier to travel.

Winning with OLG brings out all the feels!

We celebrated and ate our dinner together.

UN PÈRE DE MAPLE VA CHERCHER UN REPAS À EMPORTER ET REVIENT À LA MAISON AVEC UN GAIN D’INSTANT TOP UP

Farid F., de Maple, a profité d’une opportunité pour jouer au nouveau jeu INSTANT TOP UP et a remporté le gros lot, qui avait atteint 281 472,20 $ au moment d’être gagné! Farid est la toute première personne à remporter le gros lot grâce au nouveau jeu INSTANT TOP UP d’OLG!

Farid, âgé de 61 ans, était sorti pour aller chercher le souper pour sa famille. Lorsqu’il a passé sa commande, le restaurant lui a indiqué qu’elle prendrait 20 minutes à préparer. Il a donc décidé de se rendre au dépanneur du coin. « Pendant que j’attendais la nourriture, je suis allé au magasin », a raconté Farid alors qu’il était au Centre des prix OLG à Toronto pour réclamer son chèque. « J’ai acheté des billets INSTANT et deux jeux INSTANT TOP UP. » L’instant d’après, Farid a entendu le commis du magasin s’exclamer : « Monsieur, je crois que vous avez gagné un gros lot. » Farid était stupéfait. « Je ne m’attendais pas à ce type de gain. »

Dans sa confusion, Farid ne pensait pas à l’argent ou à ce qui venait de se passer, il était plus préoccupé par le fait que plus de 20 minutes s’étaient écoulées et que la nourriture pour sa famille commençait à refroidir. « Je suis rentré chez moi pour l’annoncer à ma femme et à mes enfants », se souvient-il. « Ils étaient tellement sous le choc. Nous avons célébré et mangé notre souper ensemble. »

« C’est merveilleux pour moi et ma famille », a-t-il affirmé. « Je suis tellement reconnaissant. Nous sommes des immigrants dans ce pays et nous travaillons très dur. Je ne peux pas expliquer la joie et le bonheur que je ressens. Le sentiment est agréable. »

« Cet argent m’aidera à payer mon hypothèque et à investir dans l’avenir de mes enfants », a poursuivi Farid. Si Farid compte utiliser son gain à bon escient, il a également l’intention de s’amuser et de mettre un peu d’argent de côté pour une aventure à l’étranger lorsqu’il sera plus sécuritaire et plus facile de voyager.

Gagner un lot d’OLG provoque toutes les sensations fortes!

Nous avons célébré et mangé notre souper ensemble.