“I was flying on cloud nine!” – 30-Year old Elijah after winning $75,000 on an OLG INSTANT ticket

30-year-old Elijah, from Toronto, is a regular lottery player who plays LOTTO 6/49 and LOTTO MAX draw games but also loves his OLG INSTANT games. He even does research before he plays. In this circumstance, Elijah picked LUCKY LINES because it was a new INSTANT ticket game and after checking the prize claims on OLG.ca, noticed there were still four grand prizes left to be won. Little did he know, his ticket would be one of those four.

Elijah said he purchased his ticket the night before but forgot it in his car until the next day when he was taking his lunch break. He thought his ticket wasn’t a winner but scanned the bar code using the OLG Lottery App on his phone.

He saw ‘Big Winner’ appear on the screen and couldn’t believe it. “I missed one strawberry,” said Elijah. “A strawberry, can you believe it?! I was so grateful for the OLG App because I almost threw away what I thought was a losing ticket. The tune it played was glorious and that sweet voice of an angel declaring ‘WINNER, GAGNANT!’”, Elijah exclaimed with enthusiasm.

“I went back into work and my boss asked, ‘what happened, what's with the big smile?’ I told him I won a jackpot and he didn’t believe me until I told him I needed a day off work to claim my prize,” Elijah recalled with a laugh.

When asked how it feels to be at the Prize Centre to collect $75,000, Elijah responded, “I still can’t believe it. Right now, my hands are sweaty. I felt light like a feather and I was flying on cloud nine,” he continued. “If you could see the smile on my face under this mask, it’s from ear to ear,” Elijah said shaking his head.

Does Elijah have any plans to spend his winnings?

“First thing, some home renovations. I told my mom I was using the money to get her new windows and doors on the house. She said no, I should spend it on myself, but my mom is my best friend and those windows and doors have been on her mind. As I see it, this is my turn to take care of her.”

“If it weren’t for the pandemic, I’d be planning a trip for us, but we’re strapped to our seats here. I intend to make mine and my Mom’s seats as comfortable as possible, and that starts with new windows and doors.”

I felt light like a feather and I was flying on cloud nine!

« J’étais aux anges! » – Elijah L., 30 ans, après avoir gagné 75 000 $ avec un billet INSTANT d’OLG.

Elijah L., 30 ans, de Toronto, joue régulièrement à plusieurs jeux de loterie, y compris des jeux de tirage comme LOTTO 6/49 et LOTTO MAX, mais il aime aussi beaucoup les jeux INSTANT d’OLG. Il fait même souvent des recherches avant de jouer. Cette fois, il avait décidé d’essayer LUCKY LINES, car c’était un nouveau jeu INSTANT. De plus, il avait appris sur OLG.ca qu’il y avait encore quatre gros lots à gagner. Ce qu’il ne savait pas, c’est que son billet allait être l’un de ces quatre!

Elijah L. a dit qu’il avait acheté son billet la veille, mais qu’il l’avait en fait oublié dans sa voiture. Ce n’est que le lendemain, pendant sa pause du midi, qu’il s’en est souvenu. Il a tout d’abord pensé qu’il n’avait pas gagné, mais a tout de même balayé le code à barres du billet à l’aide de l’appli Loterie OLG sur son téléphone.

Quand il a vu le message de grand gagnant s’afficher à l’écran, il n’en a pas cru ses yeux. « J’avais manqué une fraise, a-t-il dit. Une fraise, pouvez-vous le croire?! J’avais tant de reconnaissance pour l’appli OLG, car sans elle, j’étais sur le point de jeter un billet que je croyais perdant! La musique qu’elle a jouée était si glorieuse, avec en plus cette douce voix d’ange qui déclare "WINNER, GAGNANT!" », s’est-il exclamé, plein d’enthousiasme.

« Je suis retourné travailler et mon patron m’a demandé ce qui m’était arrivé, et pourquoi j’avais un grand sourire. Je lui ai dit que j’avais gagné le gros lot et il ne m’a pas cru jusqu’à ce que je lui demande une journée de congé pour aller réclamer mon lot », a raconté Elijah L. en riant.

Quand on lui a demandé comment il se sentait d’être au Centre des prix pour obtenir ses 75 000 $, Elijah L. a répondu « Je n’arrive toujours pas à le croire. J’ai actuellement les mains moites. Je me sentais léger comme une plume et j’étais aux anges! », a-t-il continué. « Si vous pouviez voir mon sourire en dessous de ce masque, il est fendu jusqu’aux oreilles », a-t-il affirmé en secouant la tête.

Et quels sont ses plans avec l’argent qu’il a gagné?

« Pour commencer, je vais faire quelques rénovations. J’ai dit à ma mère que j’allais utiliser l’argent pour lui installer de nouvelles portes et fenêtres. Elle m’a dit non, que je devais plutôt le dépenser pour moi, mais ma mère est ma meilleure amie et elle se préoccupe déjà pour ces portes et fenêtres depuis un certain temps. À mes yeux, c’est à mon tour de prendre soin d’elle. »

« S’il n’y avait pas de pandémie, je serais en train de nous planifier un voyage pour tous les deux, mais nous sommes coincés ici pour l’instant. Voilà pourquoi j’ai l’intention de rendre notre quotidien aussi confortable que possible, en commençant par de nouvelles portes et fenêtres. »

Je me sentais léger comme une plume et j’étais aux anges!