« J’étais aux anges! » – Elijah L., 30 ans, après avoir gagné 75 000 $ avec un billet INSTANT d’OLG.

Elijah L., 30 ans, de Toronto, joue régulièrement à plusieurs jeux de loterie, y compris des jeux de tirage comme LOTTO 6/49 et LOTTO MAX, mais il aime aussi beaucoup les jeux INSTANT d’OLG. Il fait même souvent des recherches avant de jouer. Cette fois, il avait décidé d’essayer LUCKY LINES, car c’était un nouveau jeu INSTANT. De plus, il avait appris sur OLG.ca qu’il y avait encore quatre gros lots à gagner. Ce qu’il ne savait pas, c’est que son billet allait être l’un de ces quatre!

Elijah L. a dit qu’il avait acheté son billet la veille, mais qu’il l’avait en fait oublié dans sa voiture. Ce n’est que le lendemain, pendant sa pause du midi, qu’il s’en est souvenu. Il a tout d’abord pensé qu’il n’avait pas gagné, mais a tout de même balayé le code à barres du billet à l’aide de l’appli Loterie OLG sur son téléphone.

Quand il a vu le message de grand gagnant s’afficher à l’écran, il n’en a pas cru ses yeux. « J’avais manqué une fraise, a-t-il dit. Une fraise, pouvez-vous le croire?! J’avais tant de reconnaissance pour l’appli OLG, car sans elle, j’étais sur le point de jeter un billet que je croyais perdant! La musique qu’elle a jouée était si glorieuse, avec en plus cette douce voix d’ange qui déclare "WINNER, GAGNANT!" », s’est-il exclamé, plein d’enthousiasme.

« Je suis retourné travailler et mon patron m’a demandé ce qui m’était arrivé, et pourquoi j’avais un grand sourire. Je lui ai dit que j’avais gagné le gros lot et il ne m’a pas cru jusqu’à ce que je lui demande une journée de congé pour aller réclamer mon lot », a raconté Elijah L. en riant.

Quand on lui a demandé comment il se sentait d’être au Centre des prix pour obtenir ses 75 000 $, Elijah L. a répondu « Je n’arrive toujours pas à le croire. J’ai actuellement les mains moites. Je me sentais léger comme une plume et j’étais aux anges! », a-t-il continué. « Si vous pouviez voir mon sourire en dessous de ce masque, il est fendu jusqu’aux oreilles », a-t-il affirmé en secouant la tête.

Et quels sont ses plans avec l’argent qu’il a gagné?

« Pour commencer, je vais faire quelques rénovations. J’ai dit à ma mère que j’allais utiliser l’argent pour lui installer de nouvelles portes et fenêtres. Elle m’a dit non, que je devais plutôt le dépenser pour moi, mais ma mère est ma meilleure amie et elle se préoccupe déjà pour ces portes et fenêtres depuis un certain temps. À mes yeux, c’est à mon tour de prendre soin d’elle. »

« S’il n’y avait pas de pandémie, je serais en train de nous planifier un voyage pour tous les deux, mais nous sommes coincés ici pour l’instant. Voilà pourquoi j’ai l’intention de rendre notre quotidien aussi confortable que possible, en commençant par de nouvelles portes et fenêtres. »

Je me sentais léger comme une plume et j’étais aux anges!