UN RÉSIDENT DE ST. CATHARINES GAGNE 250 000 $ À INSTANT CASH OUT MULTIPLIER

Toronto (Ontario)Donald Legere, de St. Catharines, compte 250 000 $ de plus dans ses poches après avoir gagné à INSTANT CASH OUT MULTIPLIER (jeu no 2223).

M. Legere, un père marié de 59 ans, a raconté qu’il avait gratté son billet tout en prenant une pause dans son camion. « Quand j’ai vu la somme du lot, je ne l’ai pas cru au début. Remporter le gros lot est incroyable! Je l’ai vérifié plusieurs fois en fait. Puis j’ai eu peur », a-t-il dit en riant.

Se demandant quoi faire ensuite, M. Legere a appelé OLG pour s’assurer que ce qu’il voyait était réel. « J’ai attendu que ma femme revienne du travail et je lui ai montré le billet. Elle n’a pas remarqué que j’avais gagné avant que je lui montre la fiche de validation et elle était très excitée! »

M. Legere a dit que ce gain arrivait à un très bon moment de sa vie. « Je prévois prendre ma retraite au cours des prochaines années, et ce gain nous permettra, à mon épouse et à moi, de réaliser notre rêve de posséder un chalet et de voyager pendant notre retraite. »

« Je n’arrive toujours pas à croire qu’un billet de 10 $ INSTANT m’ait rapporté 250 000 $. C’est effrayant de penser que je pars avec un chèque d’un quart de million de dollars », a-t-il conclu.

Le billet gagnant a été acheté à Avondale, rue Ontario, à St. Catharines.

Je n’arrive toujours pas à croire qu’un billet de 10 $ INSTANT m’ait rapporté 250 000 $.