UN RÉSIDENT DE BURLINGTON GAGNE UN LOT GARANTI DE 1 MILLION DE DOLLARS À LOTTO 6/49

Toronto (Ontario) David Rutherford, de Burlington, a vécu « l’effet 6/49 » après avoir gagné le lot garanti de 1 million de dollars au tirage de LOTTO 6/49 du 11 août 2021. Il a également fait correspondre le dernier numéro de ENCORE, pour un gain total de 1 000 002 $!

M. Rutherford, agent travaillant dans les sports et les médias, a affirmé qu’il achetait généralement un billet pour chaque tirage et utilisait la mise-éclair. « Je vérifie habituellement mes billets à l’aide de l’appli d’OLG, et cette fois, j’ai dû le vérifier 50 fois parce que je n'arrivais tout simplement pas à croire que j'avais gagné un tel montant! »

Même s’il a encore de la difficulté à accepter d’avoir gagné autant, il dit que les publicités d’OLG disent la vérité. « Achetez un billet pour courir la chance de gagner. J’ai acheté un billet, je suis allé me coucher et, le lendemain matin, j’étais millionnaire! »

M. Rutherford a l’intention de partager son lot avec sa famille et d’en investir une partie. « Le mot ‘ravi’ ne suffit pas pour décrire ce que je ressens! »

Le billet gagnant a été acheté à Maple Convenience and Dollar, rue Fairview, à Burlington.

J’ai acheté un billet, je suis allé me coucher et, le lendemain matin, j’étais millionnaire!