FORECAST CALLS FOR SUMMER ON THE WATER FOR THIS ENCORE WINNER AND HIS FAMILY 

34-year-old Curtis from Burk’s Falls is a ’dream realistically’ kind of lottery player. His favorite OLG games are LOTTARIO and ONTARIO 49 and he always plays ENCORE.

Curtis’ dream came true when he matched the last six of seven ENCORE numbers in exact order in the January 16, 2021 LOTTARIO draw to win $100,000! “I’ve been daydreaming about winning the lottery for years. It still feels like a dream,” he exclaimed.

The father of four was at the local convenience store with his wife when he discovered his win. “We scanned our tickets at the self-scanner,” Curtis said. “We saw big winner on the screen and just looked at each other. My wife said in disbelief, ’no, no way, this doesn’t happen to us’.”

Curtis said he was in a daze as he took his ticket to the cashier. “I ran to the till and said you need to check this. The lottery machine froze, and the phone started ringing. Once I realized I had really won, I couldn’t think, I thought I was going to fall over.” 

“It was a great experience,” recalled Curtis. “It was pretty wild, lots of excitement,” he laughed. “Before we had paid for our stuff at the counter my sister happened to call, so we told her,” Curtis continued. “She was pretty excited herself.” 

Curtis knew his sister would have a hard time containing her excitement, so he and his wife decided to tell their families about the win right away. “We told our close family that night. My dad was more exited for us than I was,” Curtis laughed. “It was amazing, lots of high spirits. The news spread very quickly after that.” 

“In the moment I couldn’t breathe properly; my heart was pounding,” Curtis said. “I could feel my face go flush. I was overwhelmed with my emotions. It still feels like a dream.”

“This win will go a long way for my family. We’re going to pay some bills and we’re looking at buying a big boat for the whole family to go fishing together. We’re planning to enjoy a summer of family time on the beautiful lakes and rivers in our community.” 

Winning with OLG brings out all the feels.

It was amazing, lots of high spirits. The news spread very quickly after that.

LES PRÉVISIONS POUR CE GAGNANT À ENCORE ET SA FAMILLE : UN ÉTÉ PASSÉ SUR L’EAU 

Curtis de Burk’s Falls, 34 ans, joue à la loterie mais en gardant des rêves réalistes. Ses jeux OLG préférés sont LOTTARIO et ONTARIO 49, et il joue systématiquement à ENCORE.

Le 16 janvier 2021, son rêve est devenu réalité quand il a eu les six derniers des sept numéros de ENCORE dans l’ordre exact au tirage de LOTTARIO, ce qui lui a fait gagner 100 000 $. « Ça faisait des années que je rêvais de gagner à la loterie. Aujourd’hui encore, c’est comme si c’était un rêve! », s’est-il exclamé.

Le père de quatre enfants était au dépanneur du coin avec son épouse quand il s’est rendu compte qu’il avait gagné. « Nous avons balayé nos billets au lecteur optique en libre-service, a raconté Curtis. Quand nous avons vu le message 'Grand gagnant' à l’écran, nous nous sommes simplement fixés l’un l’autre. Mon épouse, incrédule, a dit ‘non, c’est impossible, ça ne peut pas nous arriver’. »

Tandis qu’il apportait son billet à la caisse, Curtis se sentait comme tout étourdi. « J’ai couru jusqu’à la caisse pour demander au commis de vérifier le billet. Et alors l’appareil de loterie s’est verrouillé et le téléphone a commencé à sonner. Quand je me suis rendu compte que j’avais vraiment gagné, je n’arrivais plus à penser à quoi que ce soit, je pensais que j’allais tomber à la renverse. » 

« C’était une expérience géniale. C’était fou, il y avait de quoi être excité! a-t-il dit en riant. Avant même que nous ayons terminé de payer pour nos achats, ma sœur m’a appelé par hasard, alors nous lui avons annoncé la nouvelle, a-t-il poursuivi. Elle était elle aussi pas mal excitée! » 

Puisque Curtis savait que sa sœur aurait de la difficulté à réfréner son enthousiasme, il a décidé avec son épouse de tout dire à leurs deux familles sans plus tarder. « Ce soir-là, nous avons annoncé la nouvelle à notre famille proche. Mon père était encore plus excité que moi, se souvient Curtis en riant. C’était incroyable, tout le monde était ravi. Et ensuite, la nouvelle s’est propagée très vite. » 

« Sur le coup, je n’arrivais pas à bien respirer, je sentais mon cœur battre la chamade », a raconté Curtis. « Je sentais que mon visage s’empourprait. J’étais submergé par mes émotions. Encore aujourd’hui, c’est comme si tout n’était qu’un rêve. »

« Ce gain va être d’une grande aide à ma famille. Nous allons payer quelques factures, puis nous comptons acheter un grand bateau pour toute la famille, pour que nous puissions pêcher ensemble. Nous avons l’intention de passer un bel été en famille sur les magnifiques lacs et rivières de notre région. » 

Gagner un lot d’OLG provoque toutes les sensations fortes.

C’était incroyable, tout le monde était ravi. Et ensuite, la nouvelle s’est propagée très vite.