UNE ENSEIGNANTE DE WHITEDOG REMPORTE 175 000 $ AU JEU INSTANT THE BIG SPIN

Toronto (Ontario) – Félicitations à Colleen Paishk, de Whitedog, qui a remporté un lot de

175 000 $ au jeu INSTANT THE BIG SPIN (jeu n° 3104).

Mme Paishk, enseignante à la maternelle de 55 ans, a affirmé qu’elle avait décidé de se gâter en achetant des billets INSTANT un jour qu’elle était en ville. « Je les ai oubliés pendant quelques jours, puis, un soir que je m’ennuyais, je me suis souvenue que j’en avais encore quelques-uns à gratter », a-t-elle expliqué alors qu’elle était au Centre des prix OLG à Toronto pour réclamer son lot.

« Je n’étais pas certaine de ce que j’avais gagné avant de m’arrêter au magasin, un jour après le bingo, pour vérifier mon billet », a admis la grand-mère de trois petits-enfants. « Quand la roue s’est arrêtée sur BIG SPIN, je ne me suis pas instantanément rendu compte de ce qui s’était passé. C’est en arrivant au Centre des prix que je l’ai réalisé – je suis presque tombée par terre quand j’ai vu la roue! Je n’arrivais pas à croire que j’étais là. »

Mme Paishk a affirmé qu’elle compte acheter un nouveau véhicule pour elle-même et pour sa famille, ainsi qu’un bateau pour son frère. « J’aimerais aussi acheter de jolies lumières de Noël », a-t-elle affirmé en souriant.

« Je suis très heureuse, je n’arrive toujours pas à croire que tout ça m’appartient. C’est drôle comme on peut aussi pleurer de joie », a-t-elle conclu.

Le billet gagnant a été acheté à Bell’s Lake Vu Motel & Services Ltd., promenade Lakeview, à Kenora.

Je suis très heureuse, je n’arrive toujours pas à croire que tout ça m’appartient.