Christine from Windsor Feels Incredible after $250,000 INSTANT BINGO Win

BINGO! In early 2020 Christine from Windsor won $250,000 with INSTANT BINGO MULTIPLIER. The 47-year old mother of two was at home watching a hockey game when she discovered her win. “I usually sit at home and relax in the living room with a few INSTANT tickets and watch the Leafs game,” Christine said. “It’s funny, my boyfriend had just said to me ‘I don’t know why you buy those things’ and I said to him, why, someone has to win. Why can’t it be me? I kept scratching my BINGO ticket with one eye on the game. I didn’t realize I had won, I thought it was a losing ticket. I double checked it using the OLG Lottery App anyway,” she recalled, while at the OLG Prize Centre in Toronto to pick up her cheque. “When I realized it was a winner, I was so excited I started cheering and jumping up and down. I didn’t sleep well that night, I was so excited.”

Christine, the owner of a contracting business, was building a new home for herself at the time of her win. “With this win we were able to speed up the whole process and furnish our new home the way I really wanted to,” she smiled. “I feel my win rushing back to me when I’m in my dream kitchen. I was also able to move my mom back home. She lives next door to me and it’s wonderful to have my family close. I still pinch myself. It feels incredible. I feel blessed.”

OLG caught up with Christine on set while filming a commercial for OLG about her win. “I won in February of last year and not long after, the whole world shut down because of the pandemic. Just when I thought I wasn’t going to ever have fun again; I got a call from OLG to see if I was interested in shooting a commercial in a monster truck and I said absolutely! I never thought that driving around in my own truck would be training me for this moment in a monster truck.”

Transcript

“I’ve never ridden in a monster truck – it was crazy, fun, and exciting – in some ways – that’s what it felt like when I won. When I got up into that truck my adrenalin was pumping. It was crazy. When we started doing donuts, it was exhilarating. It was very loud! I felt the vibrations running through my whole body. I felt like I was on top of the world in that truck. Bigger and badder than anybody else around. The people on the crew have been amazing and a lot of fun to work with. It was absolutely a great time, and I would do it again in a minute."

When asked how she felt about this experience Christine said, “It feels like this is all a dream. It’s been a whirlwind. I have no idea how I got here. I’m riding the wave, and I like it. I went from buying an INSTANT BINGO ticket to sitting in a monster truck filming a TV commercial for OLG, this is a once in a lifetime feeling I’ll never forget. I’m so grateful.”

Winning with OLG, brings out all the feels!

I was so excited I started cheering and jumping up and down.

Christine M., de Windsor, se sent super bien après avoir gagné 250 000 $ à INSTANT BINGO

BINGO! Au début de 2020, Christine M., de Windsor, a gagné 250 000 $ en jouant à INSTANT BINGO MULTIPLIER. La gagnante de 47 ans, mère de deux enfants, était à la maison en train de regarder un match de hockey quand elle a découvert qu’elle avait gagné. « J’ai l’habitude de m’asseoir et de me détendre dans le salon en grattant quelques billets INSTANT tout en regardant le match des Leafs », a déclaré Christine M.. « C’est drôle, parce que mon petit ami venait de me dire qu’il ne comprenait pas pourquoi j’achetais des billets. Je lui avais alors répondu qu’il fallait bien que quelqu’un gagne. Pourquoi ça ne pourrait pas être moi? J’ai continué à gratter un billet BINGO tout en gardant un œil sur le match. Je n’ai pas réalisé que j’avais gagné, j’ai cru que c’était un billet perdant. J’ai tout de même vérifié le billet à l’aide de l’appli Loterie OLG », a-t-elle raconté alors qu’elle était au Centre des prix OLG de Toronto pour réclamer son chèque. « Quand j’ai compris que le billet était gagnant, j’étais tellement folle de joie que j’ai commencé à jubiler et à sauter. Je n’ai pas bien dormi cette nuit-là, j’étais tellement heureuse. »

Christine M., propriétaire d’une entreprise de sous-traitance, était en train de se faire construire une nouvelle maison lorsqu’elle a remporté le lot. « Grâce au lot gagné, nous avons pu accélérer tout le processus et meubler notre nouvelle maison comme je le voulais vraiment », a-t-elle confié en souriant. « Les souvenirs liés au lot gagné me reviennent en mémoire quand je suis dans la cuisine de mes rêves. J’ai aussi pu faire déménager ma mère près de chez moi. Elle vit maintenant à côté et c’est merveilleux d’avoir ma famille à proximité. Il m’arrive encore de me pincer. La situation demeure incroyable. Je me sens privilégiée. »

OLG a pris des nouvelles de Christine au sujet du lot qu’elle a remporté lors du tournage d’une publicité d’OLG. « J’ai gagné le lot en février l’an dernier et peu de temps après, le monde entier s’est arrêté à cause de la pandémie. Juste au moment où je pensais que je n’allais plus jamais m’amuser, j’ai reçu un appel d’OLG pour savoir si je souhaitais participer au tournage d’une publicité dans un camion monstre. J’ai accepté sans hésiter! Je n’ai jamais pensé que conduire mon propre camion dans les alentours me préparerait à tenir le volant d’un camion monstre. »

Transcript

« Je n’avais jamais conduit de camion monstre avant – c’était fou, amusant et exaltant – un peu comme lorsque j’ai gagné mon lot. Quand je suis montée dans ce camion, j’étais bourrée d’adrénaline. C’était fou. Quand on a commencé à faire des dérapages en rond, c’était électrisant. C’était très bruyant! J’ai senti les vibrations passer à travers tout mon corps. J’avais l’impression d’être au sommet du monde dans ce camion. Plus grande et imposante que n’importe qui d’autre. Les membres de l’équipe ont été extraordinaires et cela a été très agréable de travailler avec eux. C’était vraiment un moment incroyable et je le referais sans hésiter. »

Lorsqu’OLG lui a demandé ce qu’elle pensait de cette expérience, Christine M. a répondu : « J’ai l’impression que tout cela n’est qu’un rêve. On se fait emporter dans un tourbillon. Je ne sais pas trop comment j’en suis arrivée là. Je me laisse porter par la vague et j’aime ça. L’achat d’un billet INSTANT BINGO m’a amenée à conduire un camion monstre pendant le tournage d’une publicité télévisée pour OLG. Le sentiment ressenti est unique et c’est un moment que je n’oublierai jamais. Je me sens tellement reconnaissante. »

Gagner un lot d’OLG provoque toutes les sensations fortes!

 J’étais tellement folle de joie que j’ai commencé à jubiler et à sauter.