Christine M., de Windsor, se sent super bien après avoir gagné 250 000 $ à INSTANT BINGO

BINGO! Au début de 2020, Christine M., de Windsor, a gagné 250 000 $ en jouant à INSTANT BINGO MULTIPLIER. La gagnante de 47 ans, mère de deux enfants, était à la maison en train de regarder un match de hockey quand elle a découvert qu’elle avait gagné. « J’ai l’habitude de m’asseoir et de me détendre dans le salon en grattant quelques billets INSTANT tout en regardant le match des Leafs », a déclaré Christine M.. « C’est drôle, parce que mon petit ami venait de me dire qu’il ne comprenait pas pourquoi j’achetais des billets. Je lui avais alors répondu qu’il fallait bien que quelqu’un gagne. Pourquoi ça ne pourrait pas être moi? J’ai continué à gratter un billet BINGO tout en gardant un œil sur le match. Je n’ai pas réalisé que j’avais gagné, j’ai cru que c’était un billet perdant. J’ai tout de même vérifié le billet à l’aide de l’appli Loterie OLG », a-t-elle raconté alors qu’elle était au Centre des prix OLG de Toronto pour réclamer son chèque. « Quand j’ai compris que le billet était gagnant, j’étais tellement folle de joie que j’ai commencé à jubiler et à sauter. Je n’ai pas bien dormi cette nuit-là, j’étais tellement heureuse. »

Christine M., propriétaire d’une entreprise de sous-traitance, était en train de se faire construire une nouvelle maison lorsqu’elle a remporté le lot. « Grâce au lot gagné, nous avons pu accélérer tout le processus et meubler notre nouvelle maison comme je le voulais vraiment », a-t-elle confié en souriant. « Les souvenirs liés au lot gagné me reviennent en mémoire quand je suis dans la cuisine de mes rêves. J’ai aussi pu faire déménager ma mère près de chez moi. Elle vit maintenant à côté et c’est merveilleux d’avoir ma famille à proximité. Il m’arrive encore de me pincer. La situation demeure incroyable. Je me sens privilégiée. »

OLG a pris des nouvelles de Christine au sujet du lot qu’elle a remporté lors du tournage d’une publicité d’OLG. « J’ai gagné le lot en février l’an dernier et peu de temps après, le monde entier s’est arrêté à cause de la pandémie. Juste au moment où je pensais que je n’allais plus jamais m’amuser, j’ai reçu un appel d’OLG pour savoir si je souhaitais participer au tournage d’une publicité dans un camion monstre. J’ai accepté sans hésiter! Je n’ai jamais pensé que conduire mon propre camion dans les alentours me préparerait à tenir le volant d’un camion monstre. »

Transcript

« Je n’avais jamais conduit de camion monstre avant – c’était fou, amusant et exaltant – un peu comme lorsque j’ai gagné mon lot. Quand je suis montée dans ce camion, j’étais bourrée d’adrénaline. C’était fou. Quand on a commencé à faire des dérapages en rond, c’était électrisant. C’était très bruyant! J’ai senti les vibrations passer à travers tout mon corps. J’avais l’impression d’être au sommet du monde dans ce camion. Plus grande et imposante que n’importe qui d’autre. Les membres de l’équipe ont été extraordinaires et cela a été très agréable de travailler avec eux. C’était vraiment un moment incroyable et je le referais sans hésiter. »

Lorsqu’OLG lui a demandé ce qu’elle pensait de cette expérience, Christine M. a répondu : « J’ai l’impression que tout cela n’est qu’un rêve. On se fait emporter dans un tourbillon. Je ne sais pas trop comment j’en suis arrivée là. Je me laisse porter par la vague et j’aime ça. L’achat d’un billet INSTANT BINGO m’a amenée à conduire un camion monstre pendant le tournage d’une publicité télévisée pour OLG. Le sentiment ressenti est unique et c’est un moment que je n’oublierai jamais. Je me sens tellement reconnaissante. »

Gagner un lot d’OLG provoque toutes les sensations fortes!

 J’étais tellement folle de joie que j’ai commencé à jubiler et à sauter.