UN RETRAITÉ D’ELLIOT LAKE GAGNE 4,4 MILLIONS DE DOLLARS À LOTTO 6/49

Toronto (Ontario)Arthur (Art) Walters, d’Elliot Lake, a vécu « l’effet 6/49 » après avoir gagné le gros lot de 4 437 083,40 $ au tirage de LOTTO 6/49 du 22 mai 2021.

M. Walters, un entrepreneur à la retraite, a déclaré qu’il jouait à la loterie depuis l’époque de Wintario. « J’ai joué les mêmes numéros pendant des décennies, mais cette victoire provient d’une Mise-éclair. J’achète mes billets en ligne sur OLG.ca depuis que c’est possible. »

M. Walters a dit qu’il a vu un courriel dans sa boîte de réception et a pensé qu’il s’agissait d’une arnaque. « Je me suis connecté à mon compte OLG et j’ai réalisé que c’était vrai! Je ne me suis pas du tout posé de questions, car je sais à quel point le système est sécuritaire. »

M. Walters a mentionné qu’après le choc initial et l’incrédulité, il a immédiatement commencé à penser aux personnes avec lesquelles il partagerait son gain. « J’ai appelé mes fils et ma belle-fille pour leur annoncer la bonne nouvelle. Ils ne me croyaient pas au début. Puis, je leur ai fait part de mes projets de partager mon gain avec eux et avec mes futurs petits-enfants – en ajoutant cette simple allusion », a-t-il raconté en souriant. 

M. Walters se sent responsable d’utiliser son gain pour accomplir de bonnes choses. « Nous n’avons rien lorsque nous arrivons dans ce monde, et nous repartons sans rien. Pour moi, ce gain n’est pas une question de biens matériels. Je vais créer des fonds fiduciaires pour subvenir aux besoins de mes futurs petits-enfants afin qu’ils puissent poursuivre les études de leur choix. Je partagerai également ce gain avec mes enfants et j’en consacrerai une partie pour aider les animaux dans le besoin », a-t-il conclu.

Le billet gagnant a été acheté sur OLG.ca.

Je vais créer des fonds fiduciaires pour subvenir aux besoins de mes futurs petits-enfants afin qu’ils puissent poursuivre les études de leur choix.